Les qualifications pour le prochain Open de Caen débutent ce mercredi. Le directeur du tournoi, Denis Agostini, était l'invité de votre édition régionale ce lundi soir. Il a dévoilé certains des joeurs que le public du Zénith de Caen pourra applaudir en décembre prochain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La prochaine édition de l'Open de Caen aura lieu du 10 au 13 décembre prochain au Zénith. Ou plutôt sa phase finale. Car les qualifications vont débuter ce mercredi 18 octobre. A la clé, l'opportunité d'affronter certains des grands noms de la scène tennistique mondiale. Et ces grands noms, le directeur du trounoi nous en a révélé quelques uns ce lundi soir sur notre antenne. 

Parmi eux, bien évidemment, le "parrain" de l'Open de Caen à savoir Paul-Henri Mathieu. Autres Français sur le court, Richard Gasquet, qui viendra pour la quatrième fois participer au tournoi normand, et Jérémy Chardy. Enfin, chez les hommes, l'Espagnol David Ferrer, actuellement 31e joueur mondial à l'ATP, sera lui aussi de la partie.

Cette année, l'Open de Caen s'ouvre aux femmes avec pour la première fois un tournoi féminin.  Pauline Parmentier en sera l'une des premières participantes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information