Un salarié de l'usine Forvia de Caligny est décédé, mercredi 17 avril, des suites d'un accident du travail intervenu la veille. Une enquête de gendarmerie est ouverte. Blessé à la tête par la chute d'un morceau de poutre métallique, il avait été transporté en urgence au centre hospitalier de Caen.
Un salarié de l'usine Forvia (ex-Faurecia) de Caligny (Orne) est décédé, dans la matinée du mercredi 17 avril, des suites d'une blessure causée par un accident du travail intervenu la veille, informe la gendarmerie de l'Orne.
Une enquête de gendarmerie est ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident, confiée à la brigade de Flers, informe aussi la gendarmerie.
L'homme, âgé de 60 ans, avait été blessé à la tête, mardi 16 avril, par la chute d'un morceau de poutre métallique sur son lieu de travail, l'usine de pièces automobiles Forvia, à Caligny, près de Flers. Six sapeurs-pompiers étaient intervenus sur place peu après l'accident, vers 15 heures. La victime, alors encore en vie, avait été héliportée vers le centre hospitalier de Caen. L'homme y est décédé ce mercredi matin.
Forvia est spécialisé dans la production de mécanismes pour sièges automobiles. L'entreprise emploie 1.200 personnes sur son site de Caligny, ouvert en 2009.