Mort d'un homme de 60 ans, suite à un accident du travail dans une usine de l'Orne

Un salarié de l'usine Forvia de Caligny est décédé, mercredi 17 avril, des suites d'un accident du travail intervenu la veille. Une enquête de gendarmerie est ouverte. Blessé à la tête par la chute d'un morceau de poutre métallique, il avait été transporté en urgence au centre hospitalier de Caen.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un salarié de l'usine Forvia (ex-Faurecia) de Caligny (Orne) est décédé, dans la matinée du mercredi 17 avril, des suites d'une blessure causée par un accident du travail intervenu la veille, informe la gendarmerie de l'Orne.

Une enquête de gendarmerie est ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident, confiée à la brigade de Flers, informe aussi la gendarmerie.

L'homme, âgé de 60 ans, avait été blessé à la tête, mardi 16 avril, par la chute d'un morceau de poutre métallique sur son lieu de travail, l'usine de pièces automobiles Forvia, à Caligny, près de Flers. Six sapeurs-pompiers étaient intervenus sur place peu après l'accident, vers 15 heures. La victime, alors encore en vie, avait été héliportée vers le centre hospitalier de Caen. L'homme y est décédé ce mercredi matin.

Forvia est spécialisé dans la production de mécanismes pour sièges automobiles. L'entreprise emploie 1.200 personnes sur son site de Caligny, ouvert en 2009.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information