Au Havre, les policiers saisissent 13 kilos d'héroïne et 1,6 kilo de cannabis

Les policiers du Havre ont procédé le 10 février 2023 à l'interpellation d'une personne après la saisie de 13 kgs d'héroïne, d'1,6 kg de résine de cannabis et de 37 kgs de produit de coupe.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La saisie est impressionnante. Sur les images de la Police Nationale du Havre, des dizaines de sachets de drogue sont exposés.

Une personne interpellée

Les forces de l'ordre de la cité océane ont réalisé "une belle prise" selon leurs propres mots. Plusieurs dizaines de kilos de stupéfiants ont été interceptés par les agents : "13 kgs d'héroïne, 1,6 kgs de résine de cannabis, 37 kgs de produit de coupe", annonce le commissariat du Havre sur son compte Twitter. Deux presses et du matériel de conditionnement ont également été confisqués.

Les policiers soulignent également qu'une personne a été présentée à un juge devant le tribunal du Havre dans le cadre de cette affaire.

Une autre affaire a fait la une de l'actualité ces dernières semaines dans la cité Océane. Six hommes ont été condamnés à des peines allant de 10 à 20 ans de prison ferme pour association de malfaiteurs dans le cadre d'un trafic de cocaïne au port du Havre. Plusieurs avocats des accusés ont d'ores et déjà annoncé vouloir faire appel des décisions du juge. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information