Au Havre, un dealer est dénoncé par son ex-compagne

Lors de leur perquisition, les policiers ont mis la main sur 1,5 kg de résine de cannabis.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 31 juillet en fin de journée, une femme appelle la police du Havre. Elle explique avoir découvert une arme de poing et une grande quantité de drogue chez son ex-compagnon à Montivilliers (Seine-Maritime).

Le couple vient de se séparer et la jeune femme profitait de l'absence de son ex pour récupérer des effets personnels à son domicile. 

Des policiers de la brigade des stupéfiants de la Sûreté urbaine du Havre perquisitionne le logement et découvrent un pistolet d'alarme et 1,5 kilogramme de cannabis.

L'occupant des lieux rentre chez lui alors que les policiers sont toujours présents. Il est interpellé et placé en garde à vue au commissariat du Havre.

L'homme de 35 ans a été déféré au parquet ce mardi matin et condamné à quatre mois de prison ferme en comparution immédiate. Il accomplira cette peine avec un bracelet électronique.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité