Drogue. Ils se garaient toujours au même endroit, deux dealers interpellés au Havre

Une patrouille de police du Havre a arrêté le 13 décembre deux individus consommateurs et revendeurs de stupéfiants. Les deux hommes ont été présentés à la justice en comparution immédiate.

Dans la nuit du 12 au 13 décembre à 2h30 avenue Jean Jaurès au Havre, une patrouille de la BAC contrôle un véhicule qui compte à son bord trois individus. Leur voiture avait été repérée à plusieurs reprises au même endroit la nuit. Lors du contrôle, le passager avant âgé de 23 ans et domicilié au Havre est porteur de 8 grammes de cannabis.

Un cocktail de drogues

A l’intérieur du véhicule, une "cocotte" de cocaïne (quantité de drogue enroulée dans du plastique) se trouve entre les deux sièges avant. Ce passager déclare que la cocaïne lui appartient.

Un autre individu se trouvant à l’arrière âgé de 22 ans et également domicilié au Havre. Il détient 19 cachets d’ecstasy.

1330 euros en espèces

Les deux passagers sont interpellés et conducteur est laissé libre.

Lors de la fouille des deux individus, 170 euros sont découverts par les policiers. « Les auteurs ont reconnus être consommateurs d’ecstasy et vendeurs de stupéfiants depuis le début du mois de décembre. Il confirme que l’argent trouvé sur eux est celui du trafic » précise une source policière.

Au cours de la perquisition au domicile du passager avant, les policiers découvrent 1330 euros en espèces, 54 cachets d’ecstasy et plus de 17 grammes de cocaïne

Placés en garde à vue, ils ont été présentés en comparution immédiate au parquet du Havre. Les deux hommes sont condamnés à 8 mois de prison ferme aménagés avec un bracelet électronique.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité