Il est la voix du seul club normand de Ligue 1 : Francis Rakotovao, speaker du HAC, a subi un grave accident de vélo mercredi 1er mai 2024 à La Bouille, près de Rouen. Le Havrais a été placé dans le coma, son pronostic vital est engagé.
Ce samedi 4 mai, le Stade Océane exulte après la victoire des Ciel et Marine contre Strasbourg (3-1). Trois points qui font du bien dans la course au maintien. Trois points qui sont célébrés avec une grande pensée pour le speaker officiel du club, Francis Rakotovao.
𝗖'𝗲𝘀𝘁 𝗳𝗶𝗻𝗶 !!!
— Havre Athletic Club ⚽️ (@HAC_Foot) May 4, 2024
Elle fait du bien celle-là !!!! OUI !!!
Sur un doublé de Kechta (24e, 65e), puis un but d'Ayew dans les arrêts de jeu, le HAC s'impose !!!
Elle est pour toi, Francis... 💙 pic.twitter.com/Xbh9m18Ffu
Pronostic vital engagé
Sa voix bien connue des supporters n'a pas résonné dans l'antre havrais. Un hommage lui a été rendu par le club et par ses fans.
FRANCIS ! 🩵💙
— Havre Athletic Club ⚽️ (@HAC_Foot) May 4, 2024
🔜 #HACRCSA pic.twitter.com/vu58nAN50a
L'homme originaire de Basse-Normandie, révélé au Caen Handball, a été victime d’une chute à vélo, ce mercredi 1er mai. Il est tombé dans une descente à La Bouille, près de Rouen (Seine-Maritime).
L'homme de 35 ans a été découvert inanimé dans un virage. Rapidement pris en charge par le SMUR, il a été transporté au centre hospitalier de Rouen. Il est actuellement dans le coma. Son pronostic vital reste engagé.