A Harfleur, près du Havre, une institutrice d'école maternelle décède sur son lieu de travail

Le drame a eu lieu vendredi 6 septembre 2019 à  l'école maternelle Françoise Dolto de Harfleur, un peu avant 14h. L'enseignante, âgée de 61 ans, a fait un arrêt cardio-respiratoire. Les faits se sont déroulés en dehors de la vue des enfants. Une cellule de soutien psychologique a été mise en place.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vendredi 6 septembre 2019, un peu avant 14h, les secours sont appelés pour venir en aide à une institutrice de l'école maternelle Françoise Dolto de Harfleur, près du Havre, victime d'un arrêt cardio-respiratoire. Arrivés rapidement sur place, ils n'ont pu que constater son décès. Les enfants n'ont pas été témoins du malaise de leur enseignante. Une cellule de soutien psychologique a été mise en place par l'académie.Agée de 61 ans, la victime était originaire de Bolbec. Elle était adjointe à la mairie de Harfleur, en charge notamment de la lutte contre les discriminations et l’exclusion. La maire de Harfleur, Christine Morel, s'est rendue sur place le jour-même ainsi que l'inspecteur académique.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information