Ils frappent un homme, lui volent son téléphone et oublient une chaussure sur les lieux du délit

Ce dimanche 17 septembre, à 0h40, deux individus, un homme et une femme, ont été interpellés au Havre à l’issue d’une course-poursuite. L’un d’eux avait, à l’issue d’un vol avec violences, oublié sa chaussure sur les lieux. Cette dernière a contribué à l'identifier.

Les faits se sont produits dans la nuit de samedi à dimanche. Un homme de 24 ans et une femme de 23 ans ont été interpellés rue des Magasins Généraux, au Havre. Ils venaient de commettre un vol avec violences.

Repérés par une brigade cynophile en patrouille, ils ont d’abord refusé d’obtempérer, et ont pris la fuite au volant d’une Ford Fiesta, sur le boulevard Albert 1er, avant d’être interpellés par des policiers de la BAC, précisent les forces de l'ordre.

Une chaussure oubliée après minuit

La conductrice, une femme de 23 ans originaire de Lillebonne, était accompagnée d’un homme de 24 ans, habitant, lui, Allouville-Bellefosse (Seine-Maritime). Quelques minutes plus tôt, les deux avaient agressé un homme à coups de bouteille pour lui dérober son téléphone, à Sainte-Adresse.

La victime, qui présentait "d’importants stigmates" suite à son agression, selon la police, a pu formellement identifier le passager. D’autant que ce dernier, Cendrillon des temps modernes, avait oublié sa chaussure sur les lieux.

Les deux individus ont été placés en garde à vue dimanche 17 septembre. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité