Le Havre : une femme fuit par le balcon pour échapper à son conjoint violent

Après avoir reçu plusieurs coups de poing, la victime n'a pas hésité à enjamber le balcon de son appartement pour trouver refuge chez la voisine du dessous et échapper à son conjoint.  

© FranceTélévisions

Samedi 12 juin, vers 10 heures 30, les policiers du Havre se sont rendus rue Charles Romme, dans le quartier de Caucriauville, pour un différend familial. 

A leur arrivée sur les lieux de l'agression, la victime, une femme âgée de 30 ans, informe les forces de l'ordre qu'elle vient de recevoir plusieurs coups de poing au visage et au ventre. Les coups ont été donnés par son conjoint, un homme de 47 ans. Elle a ensuite voulu fuir son compagnon violent qui, muni d'une paire de ciseaux, la poursuivait dans l'appartement, pour lui couper les cheveux. 

Apeurée, elle a enjambé le balcon situé au 3ème étage pour trouver du secours chez sa voisine à l'étage inférieur. La jeune femme a porté plainte mais a refusé un examen médical. 

L'homme qui n'était pas sous l'emprise de l'alcool, a été interpellé puis placé en garde à vue. Il a nié les faits et a expliqué que les blessures de sa compagne se sont produites quand elle a fui par le balcon. Il devra s'expliquer devant la justice en septembre prochain. 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
violence conjugale société faits divers femmes