Des maisons en construction détruites par un fort coup de vent à Bolbec

Un fort coup de vent a balayé ce week-end le secteur  de Bolbec (Seine-Maritime) , faisant tomber les murs de 3 maisons en construction. Un accord a été trouvé entre les propriétaires et le constructeur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des murs à peine construits

Les 3 couples, propriétaires de maisons en construction à Bolbec, ont eu la surprise, lundi 30 mars, de découvrir leurs maisons en construction, à l’état de ruines. 
La veille, une rafale de vent avait emporté les pointes des pignons, montées la veille par les maçons. Hors, il faut plusieurs jours pour que la construction sèche et se consolide. La tempête n’a pas laissé ce temps nécessaire.


Un accord entre les différentes parties

Le constructeur, installé dans l’Eure va commander une expertise pour déterminer les responsabilités du sinistre. Les travaux vont reprendre rapidement, selon lui et à la charge totale du constructeur.

VIDEO : le reportage France 3 Le Havre-Baie de Seine de Mickael Goavec et Hervé Guiraudou avec le document amateur filmé par Alexandre Maze et l'interview de :
  • Eric Doche, président de la SAS Maryo-Maisons Pierre 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information