Accident mortel à Orival entre Rouen et Elbeuf

Une voiture est sortie de route dans la côte menant à La Londe (Seine-Maritime). A bord quatre jeunes âgés de 18 à 22 ans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est tôt ce samedi matin (20 août 2022) que les pompiers de Seine-Maritime ont reçu un appel au standard du 18 pour un accident de la circulation survenu sur la route D132 sur le territoire de la commune d'Orival.

Il s'agit de la côte qui part du bas de l'ancien circuit des Essarts et qui relie Orival à La Londe en passant par la forêt.  

A leur arrivée, les pompiers ont découvert une voiture qui était sortie de route et qui se trouvait en contrebas de la chaussée après avoir percuté les barrières.

A bord se trouvaient quatre personnes.

 

Un mort et trois blessés

Les secours ont pris en charge les quatre occupants de la voiture accidentée, quatre jeunes hommes, un de 18 et trois de 22 ans. Trois, légèrement blessés, ont été extraits de l'habitacle et transportés en "urgence relative" à l'hôpital.

La quatrième victime, âgée de 22 ans, était incarcérée dans la voiture. En dépit des efforts des secours, elle a été déclarée décédée sur place, indique le SDIS 76.

L'intervention a mobilisé une douzaine de pompiers et cinq véhicules. La circulation a été coupée plus d'une heure.

Une enquête est ouverte pour déterminer les causes de cet accident mortel de la circulation.

Cette route, étroite et sinueuse est connue pour sa dangerosité et les accidents y sont fréquents.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information