Visée par une alerte à la bombe au lendemain de Noël, l'Hôtel de ville de Rouen rouvre ses portes

La ville de Rouen a annoncé, sur X (ex-Twitter), que l'Hôtel de ville resterait fermé au public ce mardi 26 décembre le temps "de lever les doutes", après une alerte à la bombe. L'établissement a pu rouvrir à 13h.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'Hôtel de ville de Rouen est à nouveau accessible au public. Après la réception à 8h37 d'un mail menaçant, 80 à 100 des personnels de la ville ont été évacués et l'Hôtel de ville fermé au public le temps pour les forces de l'ordre de lever les doutes.

La ville de Rouen a communiqué à ce sujet à 9h30 sur X. Le cabinet du maire nous a alors précisé estimer la réouverture des lieux à 13h cet après-midi. C'est chose faite.

Les transports en commun perturbés ce matin

Cette alerte à la bombe a engendré des perturbations sur la circulation des transports en commun de Rouen, ce matin.

Réseau Astuce a précisé que le trafic reprenait normalement sur l'ensemble des lignes traversant le centre-ville.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information