La tempête Miguel bouleverse les plans de cette première soirée. La Région annule le concert du 7 juin. Le feu d'artifice tombe lui aussi "à l'eau". C'est partie remise, l'Armada dure heureusement 10 jours. A 18h00, la préfecture a décidé de fermer le site par mesure de précaution.
MISE A JOUR A 18H00 :
La préfecture décide de fermer le site de l'Armada par mesure de précaution. Les visiteurs doivent évacuer le site pour des raisons de sécurité.
⚠️ En raison des conditions météorologiques dégradées et par souci de sécurité, il a été décidé ➡️ l'évacuation du site de l'Armada @ArmadaRouen @RegionNormandie @seinemaritime @MetropoleRouenN @Rouen ⚠️
— Préfet de la Seine-Maritime (@Prefet76) 7 juin 2019
Cette première journée chagrine est perturbée par la pluie et surtout le vent. Pour des raisons de sécurité, les organisateurs de l'Armada et des concerts ont pris leur décision.
Nous sommes bien tristes de vous annoncer que les concerts de ce soir sont annulés en raison des conditions météo ?? https://t.co/O47Y0wA459
— Région Normandie (@RegionNormandie) 7 juin 2019
Le camping sur le PopUp Park, la Grande Roue ont fermé, les levers du Pont Flaubert sont supendus ce 7 juin.
Samedi, une soirée de concerts et un feu d'artifice feront oublier ce "faux départ". Sur la scène des concerts de la région, Bafang, La maison Tellier, Hyphen Hyphen et Magic System se produiront.