Armada de Rouen : le site fermé, feu d'artifice et les concerts annulés à cause du vent

La tempête Miguel bouleverse les plans de cette première soirée. La Région annule le concert du 7 juin. Le feu d'artifice tombe lui aussi "à l'eau". C'est partie remise, l'Armada dure heureusement 10 jours. A 18h00, la préfecture a décidé de fermer le site par mesure de précaution.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

MISE A JOUR A 18H00 :

La préfecture décide de fermer le site de l'Armada par mesure de précaution. Les visiteurs doivent évacuer le site pour des raisons de sécurité. 
 


Cette première journée chagrine est perturbée par la pluie et surtout le vent. Pour des raisons de sécurité, les organisateurs de l'Armada et des concerts ont pris leur décision.
Le camping sur le PopUp Park,  la Grande Roue ont fermé, les levers du Pont Flaubert sont supendus ce 7 juin.

Samedi, une soirée de concerts et un feu d'artifice feront oublier ce "faux départ". Sur la scène des concerts de la région, Bafang, La maison Tellier, Hyphen Hyphen et  Magic System se produiront.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information