Avec sa Mercedes, il renverse une jeune femme et percute une voiture de police à Rouen

Dans la soirée du samedi 23 septembre, un homme au volant d'une Mercedes a renversé une femme dans le centre-ville de Rouen. Après un délit de fuite, il a foncé dans une voiture de la police municipale avant d'être interpellé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont produits samedi 23 septembre 2023, vers 22h40. Rue de la République, à Rouen, un homme âgé de 26 ans, en état d'ivresse manifeste, roule sans permis au volant d'une Mercedes. Il renverse alors une jeune femme de 25 ans, avant de prendre la fuite.

La jeune femme blessée à la cheville

Dans la course, le conducteur du véhicule est repéré par la police municipale puis percute leur voiture à hauteur de l'avenue Jean-Rondeaux. La police précise que le conducteur et son passager "ont rapidement interverti leurs places", et qu'une bombe lacrymogène a été retrouvée dans le véhicule.

Interpellés, le conducteur et son passager à l'avant sont respectivement âgés de 26 et 27 ans - l'un, originaire de Saint-Ouen-du-Tilleul près d'Elbeuf (Eure), l'autre, sans domicile fixe. Ils ont été placés en garde à vue. Présents dans la voiture au moment des faits, deux autres passagers ont quant à eux été entendus comme témoins.

La jeune femme renversée, légèrement blessée à la cheville, a de son côté été prise en charge et transportée au CHU de Rouen "en état de choc", selon la police.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information