Jusqu'à ce dimanche soir les animations culinaires et les stands de producteurs ravissent les gourmands au parc-expo de Rouen
Gouailleur, rebelle, blagueur, bavard, le chef Norbert Tarayre a su, en quelques années, dépoussiérer l'image du chef cuisinier strict et rigoureux. Comme une sorte de "bad boy" de la cuisine française, il a séduit tous ceux qui étaient un peu rebuté par les recettes académiques.
Emissions de télé, livres, one-man show et maintenant pièce de théâtre : Norbert a désormais un public de fans et des fidèles qui n'hésitent pas à faire des kilomètres pour le voir.
C'était le cas ce samedi 10 novembre au parc des expositions de Rouen pour l'édition 2018 du salon gourmand. Après une visite des stands le matin, Norbert Tarayre était attendu en début d'après-midi par une foule d'admirateurs pour une démonstration de recette en direct.
Une recette de poisson avec du lieu jaune rôti au four accompagné de potimarron cuit avec la peau.
Avec plusieurs univers (comme par exemple les vins et terroir ou le chocolat et découvertes) le salon gourmand vous attend encore ce dimanche 11 novembre avec plus de 240 exposants et des animations et démonstrations.
⇒ Programme et infos pratique sur le site salongourmandrouen.com