La polémique ne cesse d'enfler autour du prix des places des 16èmes de finale de la Coupe de France. Dimanche prochain, le 21 janvier, Toulouse se déplace à Rouen.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce dimanche 14 janvier sur Facebook, le groupe Rouen Fans appelle à un boycott de ce match de Coupe de France où le club rouennais doit affronter les joueurs toulousains qui évoluent en ligue 1.

"Le soi-disant enfant du club s'est mué en despote" écrivent les supporters en référence à Charles Maarek, président du FCR depuis mars 2022 et dont le club connaît de grosses difficultés financières depuis quelques semaines.

Le groupe de supporters en appelle à la démission de Charles Maarek et au boycott du match FCR/Toulouse qui s'annonçait comme une fête.

C'est le coeur lourd après 10 années de purgatoire que nous demandons à l'ensemble de supporters et amoureux du FC Rouen de purement et simplement ne pas se rendre à Diochon pour ce match

Rouen Fans

Depuis la révélation des prix des billets ce vendredi 12 janvier, le torchon brûle. Les supporters se sont offusqués de voir le prix des places augmenter de 200 à 250% par rapport à la rencontre qui avait opposé le FCR à Angers en 2020.

Ce vendredi 12 janvier, lors de la 17ème journée du championnat de France de national, un peu plus de 4100 supporters avaient fait le déplacement pour assister à la courte victoire du FCR face à Marginagne-Gignac (1-0).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information