Coups de poing, de pied, de pierre... Un adolescent passé à tabac par un groupe de jeunes

C'était très violent. Un adolescent de 16 ans a été violenté, mardi 20 février, dans l'après-midi, par un groupe de plusieurs mineurs à Saint-Étienne-du-Rouvray (Seine-Maritime), près de Rouen. Quatre d'entre eux ont été interpellés.

Violemment frappé au dos et au visage, à coups de pied, de poing et de pierre, un adolescent de 16 ans a été passé à tabac par un groupe de mineurs, avenue de la mare aux daims, à Saint-Etienne-du-Rouvray, près de Rouen (Seine-Maritime), mardi 20 février 2024, vers 18 heures.

Violences et vols

Selon le témoignage de la victime, un groupe de cinq à six personnes serait venu l'aborder dans le métro avant de l'emmener dans un terrain vague pour le battre. Ils lui ont volé son sac à dos, son téléphone et ses chaussures.

Quatre mineurs interpellés

La police a été alertée et la victime a décrit ses agresseurs. Quatre d'entre eux ont été repérés rue Olympe-de-Gouges et ont été interpellés vers 18h30. Ces quatre mineurs, âgés de 14 à 16 ans et résidant à Saint-Etienne-du-Rouvray, ont été placés en garde à vue pour vol avec violences en réunion.

L'un d'entre eux était inscrit au fichier des personnes recherchées.