Gilets jaunes : les CRS interviennent sur un barrage à Tourville la Rivière, près de Rouen

A coup de gaz lacrymogène, les CRS ont débloqué ce point d'accès à la zone commerciale de Tourville la Rivière. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La situation était tendue, depuis ce matin, entre les manifestants porteurs de gilets jaunes et les commerçants de la zone commerciale. A tel point que la préfecture a demandé l'intervention des CRS ce lundi après-midi pour débloquer la situation.  Les routes d'accès aux grandes enseignes étaient tenues jusque là par une cinquantaine de personnes.
 

Après des tirs nourris de gaz lacrymogène, les manifestants se sont dispersés et se sont réfugiés pour certains dans des magasins. 
A nos journalistes sur place, les manifestants ont signalé leur volonté de reprendre le site plus tard.  
 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information