Ivre, un père de famille chute à scooter avec son fils à l'arrière

Dimanche 14 juillet vers 17 heures, un père de famille a eu un accident de scooter alors qu'il transportait son fils âgé de 12 ans à Mont-Saint-Aignan. Il était visiblement alcoolisé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une femme, témoin de la scène qui a appelé la police ce dimanche 14 juillet vers 17 heures. Elle a vu un scooter faire une embardée rue du Maréchal de Lattre de Tassigny à Mont-Saint-Aignan près de Rouen.

Un homme conduisait le scooter, son fils de 12 ans à l'arrière, lui criait de s'arrêter. Le père de famille a perdu le contrôle et a chuté avec son fils.

L'homme, âgé de 34 ans et résidant à Déville-les-Rouen était visiblement en état d'ivresse avec les yeux brillants, rouges et une élocution pateuse.
Son fils a reconnu avoir eu très peur.

Le père et son fils, très légèrement blessés avec des brûlures sur la peau dues à la chute ont été transportés au CHU de Rouen.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information