Des tarifs spéciaux et des trains supplémentaires pour venir à l'Armada 2019

Des trains et des bus supplémentaires vont être mis en place. La SNCF proposera également des tarifs spéciaux à l'occasion de l'Armada.
La gare Saint-Lazare au premier jour de grève des cheminots
La gare Saint-Lazare au premier jour de grève des cheminots © Thomas Padilla/MAXPPP
Le Président de l'Armada, Patrick Herr, avait tiré la sonnette d'alarme il y a quelques semaines après l'annonce de travaux sur les lignes de train entre Paris Saint-Lazare et Rouen notamment.
 
A l'occasion de l'Armada, la région Normandie annonce que des trains supplémentaires vont être mis en place :La région et la SNCF vont également proposer de nouvelles offres de transports :Enfin, la SNCF a prévu des animations. En gare Saint-Lazare, un phare géant va accueillir les passagers en voie 22, sur la plateforme Normandie. Et, ceux qui voyagent en direction de l'Armada profiteront du café et auront un chapeau de marin. A bord des trains, des troupes de comédiens et musiciens animeront certains trajets sur les axes normands et entre Paris et la Normandie. 
  

Un service de bus renforcé

La région annonce également qu'elle va mettre en place des liaisons de bus supplémentaires à l'issue des concerts. Des départs sont prévus à 00h30 depuis le Kindarena pour les destinations suivantes :La réservation est obligatoire au 0 800 801 801, l'appel est gratuit.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
trains régionaux économie transports armada mer sorties et loisirs grands voiliers