SM Caen : "Reims nous a mangé partout" Patrice Garande

Caen boit la tasse à domicile face au Stade de Reims; 0-2. "Je ne comprends pas comment on peut commencer un match comme ça, avoir autant de manques dans tous les domaines et aussi peu d'envie. Reims nous a mangé partout, il faut féliciter cette équipe" explose le coach.

La rencontre vue par les deux entraîneurs

La colère de Garande

Reims nous a mangé partout, il faut féliciter cette équipe. Quand on parle d'Europe, là, on voit que le costume est trop grand pour nous. Il fallait au moins jouer
ce match et on ne peut pas dire qu'on était carbonisés par l'enchaînement des matches, seuls 4 joueurs ont fait les 3 matches de la semaine ! On ne fait pas ce qu'il faut et le minimum qu'on peut demander, c'est de courir. Il y a eu beaucoup trop de passivité. Je n'ai pas vu une équipe conforme à ce qu'on est, à ma façon de voir le foot. C'est une très grande déception, au-delà du résultat, par rapport au comportement".


Le sourire de Guégan

"Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas pas pris de but et, dans l'animation offensive, cela a été très intéressant. On aurait pu aggraver encore le score avec un peu plus de justesse terminale, ce qui n'aurait pas été immérité. La production de l'équipe m'a plu, on ne s'est pas désuni, on a continué à jouer même une fois devant au tableau d'affichage et un onze commence à se dessiner."
 

Le film du match en quelques tweets


Fatigue



 

Déception dès le lever de rideau
 

Le pire
 

Le tout en résumé
 

Vers le maintien pour Reims, la fin du podium pour Caen ?