Tennis de table Pro B: une belle soirée pour Caen et Argentan

Publié le Mis à jour le

Lors de la seconde journée de championnat de Pro B, ce mardi soir, Argentan et Caen ont tous deux battu leurs adversaires, Miarams et Boulogne-Billancourt.

Après une première journée marquée par une défaite face à Tours, le Caen TTC se devait de redresser la barre. L'international polonais Jakub Kosowski,nouvelle recrue du club caennais, n'avait pas convaincu lors de sa première prestation. Ce mardi soir, il permettait à son équipe de bien débuter la rencontre face à Boulogne-Billancourt en remportant le premier match. Si les Franciliens ont réussi leur double, ce sont bien les Normands qu'i l'ont emporté sur le score de 3-1.



Contrairement au club calvadosien, la Bayard Argentan, elle, n'avait pas loupé son début de championnat en sortant victorieuse de la première journée. Elle compte désormais un succés de plus à son actif après avoir défait le club de Miramas sur le score de 3-2, alors qu'elle était menée en début de rencontre. Un exploit pour le club ornais et son joueur russe Arseniy Gusev qui a réussi à vaincre He Zhiwen, ancien numéro dix mondial. Argentan est actuellement en tête du classement de Pro B. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité