Lors de la seconde journée de championnat de Pro B, ce mardi soir, Argentan et Caen ont tous deux battu leurs adversaires, Miarams et Boulogne-Billancourt.
Après une première journée marquée par une défaite face à Tours, le Caen TTC se devait de redresser la barre. L'international polonais Jakub Kosowski,nouvelle recrue du club caennais, n'avait pas convaincu lors de sa première prestation. Ce mardi soir, il permettait à son équipe de bien débuter la rencontre face à Boulogne-Billancourt en remportant le premier match. Si les Franciliens ont réussi leur double, ce sont bien les Normands qu'i l'ont emporté sur le score de 3-1.
Contrairement au club calvadosien, la Bayard Argentan, elle, n'avait pas loupé son début de championnat en sortant victorieuse de la première journée. Elle compte désormais un succés de plus à son actif après avoir défait le club de Miramas sur le score de 3-2, alors qu'elle était menée en début de rencontre. Un exploit pour le club ornais et son joueur russe Arseniy Gusev qui a réussi à vaincre He Zhiwen, ancien numéro dix mondial. Argentan est actuellement en tête du classement de Pro B.