Trois kitesurfeurs secourus en une demie-heure samedi en Seine-Maritime et dans le Calvados

Dans la journée du samedi 13 octobre, trois kitesurfeurs ont été secourus en l'espace d'une demie-heure en Normandie, à Dieppe et Merville.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Samedi 13 octobre 2018 à 17h17, l'hélicoptère Dauphin de la Marine nationale a décollé pour venir en aide à deux kitesurfeurs en difficulté dans le secteur de Pourville (Dieppe). Il ont été récupérés par le semi-rigide d’un particulier, présent sur la zone.

Au même instant à 17h34, un autre kitesurfeur se trouvait lui aussi en difficulté, mais cette fois dans le secteur de Merville, dans le Calvados. C'est la SNSM de Ouistreham qui s'est chargée de l'opération et qui a pu récupérer le kitesurfeur sain et sauf à bord de son semi-rigide "Le Cabieu" avant de le transfèrer aux pompiers de Ouistreham peu avant 18 heures. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information