Rochefort crée un parc d'aventures unique au monde : l'accro-mâts

La forme de radoub qui a vu renaître la coque de l’Hermione devient, cet été 2016, le berceau d’un parc aventure exceptionnel : l’accro-mâts. Sur le principe de l’accrobranche, on pourra virevolter de mât en mât, en glissant sur des tyroliennes et en escaladant les cordages.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
C'est un jeu et un loisir qui fera frissonner les petits et les plus grands. Une installation qui permettra aux pratiquants d'évoluer comme les matelots des frégates qui guerroyaient sur les mers du monde au temps du Roi Soleil. Bref, l'endroit idéal pour endosser le rôle d'un gabier de l'Hermione en grimpant dans des mâts en toute sécurité.

La structure de l’accro-mâts est en cours d'installation et c'est un petit bilou de technologie dans l’art de la construction métallique. Dès le mois de juillet 2016, cet espace sera ouvert au public. Les organisateurs prévoient aussi plusieurs ouvertures nocturnes tout au long de l’été prochain. Voici d'ailleurs un visuel qui rend compte de l'installation finale qui sera achevée dans quelques semaines.

 

Ouverture 
Juillet/Août : tous les jours, de 10h à 20h.
Septembre, octobre et jusqu’au 6 novembre : mercredi, samedi et dimanche de 13h à 18h.

Tarifs :
Adulte : 12 €  
Enfants de 3 à 6 ans : 6 €
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information