Le Charentais Gregg Black conserve son titre de champion du monde en endurance moto

Publié le Mis à jour le
Écrit par E. Gérard

Troisièmes des 6 Heures de Most en République tchèque, le pilote charentais et ses coéquipiers du Sarthe Endurance Racing Team remportent le titre mondial pour la deuxième année consécutive. Gregg Black sera l'invité du JT lundi soir.

Et un trophée de plus pour Gregg Black, et quel trophée ! Le Charentais a remporté ce samedi 9 octobre son deuxième titre aux championnats du monde d'endurance moto, titre qu'il avait déjà remporté à Estoril (Portugal) en 2020.

Aux commandes de la Suzuki du SERT (Sarthe Endurance Racing Team) Yoshimura N°1, le Confolentais et ses coéquipiers Xavier Siméon et Sylvain Guintoli ont terminé à la troisième place de la dernière manche de la saison, les 6 heures de Most (République Tchèque).

Pas de victoire mais une avance suffisante sur leurs concurrents alors que la seule équipe qui pouvait encore dépasser leur team a été victime d'une panne moteur.

2021 est décidément l'année de tous les succès pour Gregg Black qui a déjà remporté le Bol d'Or et les 24h du Mans cette saison. 

Gregg Black sera l'invité du journal de France 3 Poitou-Charentes ce lundi 11 octobre à 19h. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité