Avec beaucoup de spectacle, la 2e manche de la coupe de France tient ses promesses (jusqu’au 15 mai à Ussel). Hier, la Guérétoise Lucie Urruty a terminé en deuxième position du « Cross Country Eliminator ».

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nom de code « XC Eliminator »… Les meilleurs vététistes s’affrontent sur un parcours de 500m semé d’embuches. C'était ce vendredi 13 mai, au coeur du parc de l’Hotel de Ville d’Ussel.
Dans ce format de course, les manches se courent par 4 ; seuls les 2 meilleurs se qualifient, et ce jusqu’à la finale.

Après cet exercice exigeant, c’est un coureur de Dijon qui termine à la première place, Simon Rogier.
Chez les femmes, la lauréate vient du Vaucluse,  il s’agit de Coline Clauzure. Elle devance de 6 secondes une Guérétoise de l’équipe Creuse Oxygène, Lucie Urruty.

Aujourd’hui, place au Cross Country Olympique : il faut parcourir plusieurs fois un tracé de 5,5 km autour du lac de Ponty. Une course par classe d’âge. Reportages dans nos éditions du jour…

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information