Suivez le périple de Rolande et Michel, deux Périgourdins partis pour un tour d'Europe à vélo

A 69 et 65 ans, Rolande et Michel, retraités, se sont lancés dans un tour d'Europe à vélo le 28 mars. Régulièrement, ils nous envoient de leurs nouvelles en vidéo.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quatre mois après leur départ de Bergerac, Michel et Rolande ont parcouru du chemin ! Ils poursuivent leur tour d'Europe, et sont à présent sur les bords de la mer Baltique. Ils nous envoient de leurs nouvelles dans cette petite vidéo :
 


Ils avaient auparavant suivi le Danube jusqu'à son embouchure, puis étaient remontés vers le nord sur les bords de la Wisla.
 

Précédemment, ils nous adressaient un petit bonjour depuis Cracovie. Rolande et Michel le reconnaissent, ils ont un peu triché pour arriver, puisqu'une partie du trajet s'est effectuée en bus... Mais les deux amoureux ne comptent pas abandonner la petite reine pour autant. 
 

Le parcours que Michel et Rolande ont prévu de faire est long de 12 000 km, à travers 11 pays. Ils n'ont prévu de revenir à leur domicile bergeracois que le 30 octobre prochain. Une date d'arrivée qui dépendra des conditions qu'ils auront à affronter. A Budapest, par exemple, ils ont dû composer avec un temps... un peu frisquet ! 
 

Pour suivre en direct le périple de Rolande et Michel sur leur blog : https://eurovelomichelrolande.home.blog/

...et retrouvez le reportage que nous avions réalisé à leur départ :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information