Dernier volet du triptyque, Larsolo#3 est disponible chez les disquaires. Un album dans lequel Philippe Lars nous parle d'amour, comme il sait le faire.
Après Larsolo#1, à la pochette blanche, puis Larsolo#2, habillé de noir, voici le dernier opus du triptyque, Larsolo#3, paré de rouge.
Rouge, la couleur de l'amour, marque de fabrique de l'artiste limougeaud, avec cette fois, une note "positive", reconnaît le chanteur, particulièrement attentif aux arrangements sur cet album.
"La mélodie porte la chanson, elle est vraiment très importante", insiste l'artiste. A écouter sans modération dans ce titre qui surprend, "à l'écriture cinématographique".
Moins solo
Si Larsolo#3 est bien toujours du Lars, il est cependant moins solo. L'auteur-compositeur a co-écrit trois chansons, avec des amoureux du verbe, comme lui. L'un de ces titres s'appelle "Je ne veux que des débuts", écrit et composé avec Sebka.
Un album perturbé
Ce titre attend son clip, malheureusement retardé par le confinement. Tout comme les concerts. Le premier, prévu pour accompagner la sortie de l'album le samedi 12 décembre 2020, a été annulé. Ceux de Panazol ou de Limoges également. Reste un point d'interrogation (et des doigts croisés) pour le concert du 20 janvier, en Touraine.