Youri Verieras était l'invité de l'édition du 19/20 sur France 3 Limousin ce mardi 13 novembre 2018. Le président du directoire du Limoges CSP était interrogé sur le début de saison très compliqué de son équipe. Réponse : "On verra à la trêve". 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Rien ne bougera d'ici à la trêve au Limoges CSP. Youri Verieras était l'invité du 19/20 ce mardi 13 novembre 2018 sur France 3 Limousin. Pour le président du directoire du club , il est urgent d'attendre. Aucune décision radicale ne sera prise avant la fin de l'année.

Les défaites s'enchaînent mais la direction garde le cap : "Hier soir [face à Levallois], j'ai vu du mieux dans les attitudes." Le 9 novembre, Youri Verieras avait posé un ultimatum au staff technique et aux joueurs en leur demandant de réagir et de se recentrer sur leurs tâches respectives. Le président persiste et signe : "Il faut que nous remettions les joueurs sur les rails."

Sur les rumeurs de départ de Kyle Milling, remplacé par JD Jackson, Youri Verieras martelle : "C'est faux, archi faux !".
 

Perrantes sur le départ

Seule ombre au tableau qui pourrait être dissipée avant la trêve, le cas de London Perrantes : "On a un vrai problème de meneur de jeu. C'est un problème sportif identifié. Nous travaillons sur un éventuel départ et donc sur des pistes pour trouver un autre joueur".

Ce mercredi 14 novembre 2018, le CSP reçoit Lokomotiv Kouban-Krasnodar pour l'Eurocup. Au match aller en Russie, Limoges s'était incliné 82 -64. 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information