• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Youri Verieras, président du Limoges CSP : “On verra à la trêve...”

© Sandrine Leclère - France 3 Limousin
© Sandrine Leclère - France 3 Limousin

Youri Verieras était l'invité de l'édition du 19/20 sur France 3 Limousin ce mardi 13 novembre 2018. Le président du directoire du Limoges CSP était interrogé sur le début de saison très compliqué de son équipe. Réponse : "On verra à la trêve". 

Par Hélène Abalo

Rien ne bougera d'ici à la trêve au Limoges CSP. Youri Verieras était l'invité du 19/20 ce mardi 13 novembre 2018 sur France 3 Limousin. Pour le président du directoire du club , il est urgent d'attendre. Aucune décision radicale ne sera prise avant la fin de l'année.

Les défaites s'enchaînent mais la direction garde le cap : "Hier soir [face à Levallois], j'ai vu du mieux dans les attitudes." Le 9 novembre, Youri Verieras avait posé un ultimatum au staff technique et aux joueurs en leur demandant de réagir et de se recentrer sur leurs tâches respectives. Le président persiste et signe : "Il faut que nous remettions les joueurs sur les rails."

Sur les rumeurs de départ de Kyle Milling, remplacé par JD Jackson, Youri Verieras martelle : "C'est faux, archi faux !".
 

Perrantes sur le départ

Seule ombre au tableau qui pourrait être dissipée avant la trêve, le cas de London Perrantes : "On a un vrai problème de meneur de jeu. C'est un problème sportif identifié. Nous travaillons sur un éventuel départ et donc sur des pistes pour trouver un autre joueur".

Ce mercredi 14 novembre 2018, le CSP reçoit Lokomotiv Kouban-Krasnodar pour l'Eurocup. Au match aller en Russie, Limoges s'était incliné 82 -64. 

 

Sur le même sujet

Grogne des avocats

Les + Lus