Après une deuxième journée de mobilisation contre la réforme des retraites le 31 janvier, l'examen du projet de loi débutera lundi 6 février 2023 à l'Assemblée nationale en session plénière. 20 000 amendements ont été déposés dont 13 000 par La France Insoumise. La députée LFI de la Haute-Vienne, Manon Meunier, est l’invitée de Dimanche en Politique en Limousin
Après une deuxième journée de mobilisation contre la réforme des retraites le 31 janvier, l'examen du projet de loi débutera lundi 6 février 2023 à l'Assemblée nationale en session plénière. 20 000 amendements ont été déposés dont 13 000 par la France Insoumise.
La députée de la 3ème circonscription de Haute-Vienne Manon Meunier, élue députée en juin 2022 pour la France Insoumise à l’âge de 26 ans, fait partie des plus jeunes élus de l’Assemblée nationale. Invitée de l'émission Dimanche en Politique, elle revient sur la mobilisation contre la réforme des retraites, la place des Insoumis au sein de la Nupes mais aussi sur la dégradation de la ligne POLT et des services publics.