Agen : une femme grièvement blessée après avoir reçu des coups de couteau portés par son compagnon

Une femme de 34 ans a été transportée en urgence absolue dans la nuit de samedi à dimanche à l’hôpital Pellegrin à Bordeaux. La victime a reçu plusieurs coups de couteau. Son compagnon a été placé en garde à vue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est une scène d’une rare violence qui s’est produite à Agen la nuit dernière. Il est environ deux heures du matin, ce dimanche 15 janvier 2023, quand un homme assène plusieurs coups de couteaux à sa compagne. 

Les faits se déroulent devant un bar à cocktails situé avenue du Général-de-Gaulle. La victime est grièvement blessée, aux membres supérieurs, au thorax et probablement au niveau de la gorge. Cette femme âgée de 34 ans est d’abord transportée à l’hôpital d’Agen avant d’être dirigée en état d’urgence absolue à l’hôpital Pellegrin à Bordeaux.

Des témoins, qui ont assisté à la scène, ont tenté de rattraper l'auteur présumé qui avait pris la fuite. Il a été retrouvé à quelques encablures, arrêté par la police, dans le quartier des Jacobins. Il s’agit d’un Agenais de 54 ans. Il a été placé en garde à vue et conduit à l’hôpital en raison de lésions importantes à la main. 

Il devrait être entendu, ce dimanche, si son état le permet. Pour le moment, il n’a donné aucune information sur les raisons de son geste. Le parquet d'Agen a ouvert une enquête pour tentative d'assassinat, sans faire pour le moment davantage de commentaires.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité