[video] Un agriculteur bio du Lot-et-Garonne floué

Jean-Philippe Bailleux a achété un terrain à Foulayronnes pour cultiver des légumes bio, surprise, il découvre une ancienne décharge enfouie dans le sol. Il demande l'annulation de la vente.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'agriculteur a achété un beau terrain de 9 hectares de terre à Foulayronnes en Lot-et-Garonne où il envisageait de produire des légumes bio, sous terre, il découvre des déchets entreposés pendant 10 ans provenant d'une ancienne décharge. Jean-Philippe Bailleux accuse le vendeur de son terrain de tromperie et demande l'annulation de la vente.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information