replay

Replay. Flamme olympique : la foule de Biarritz à Saint-Jean-de-Luz et Bayonne pour encourager les porteurs en direct dans ICI 12/13 Aquitaine

Plus sur le thème :

Depuis 8h ce lundi matin, la flamme parcourt le Pays basque, sous la pluie mais accompagnée d'une foule le long du parcours à Biarritz, point de départ, puis Anglet patrie du surf, Saint-Jean-de Luz, Bayonne et Hasparren à la mi-journée. France 3 Aquitaine est mobilisé pour vous partager les impressions des sportifs et spectateurs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sous la pluie, mais tout sourire. Les sportifs amateurs ou pas, les bénévoles porteurs de la flamme, et les spectateurs ont accompagné la flamme arrivée depuis le 8 mai en France. 

Depuis Biarritz, puis après un passage vers Anglet, c'est le surf qui a été mis largement à l'honneur. Puis la flamme a pris la mer, embarquée sur une trémière dans la baie de Saint-Jean-de-Luz. Enfin, elle a rejoint les bords de la Nive à Bayonne, où nous sommes en direct avec Emmanuel Clerc. 

Ce lundi 20 mai, c'est sa première étape en Nouvelle-Aquitaine. Tout d'abord le Pays basque puis le Béarn pour une arrivée à Pau vers 17h30. Allumage du chaudron vers 19 h 20. 

Dans cette édition, retrouvez en direct celui qui allumera la flamme Ahmed Andaloussi, paratriathlète béarnais.

Le direct du parcours de la flamme est retransmis sur France.tv.  

La flamme poursuit sa route en Dordogne dès mercredi, puis Bordeaux, Angoulême et Poitiers samedi prochain. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information