Après la « fessée » reçue à Montpellier lors de la dernière journée (défaite 42-13), le CA Brive tentera de relancer sa bonne dynamique de début de saison en accueillant le champion de France en titre, le Racing 92, samedi 1er octobre à 20H45.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une défaite, pas forcement infamante malgré le score, et tout un bon début de saison semble oublié… Le CA Brive se doit de se reprendre, ce samedi, sur son terrain du Stadium. Après avoir flirté avec la tête du Top 14 en début de saison, le XV corrézien est un peu rentré dans le rang, après sa défaite à Montpellier (9ème place).

Problème, en face, il y a sans doute plus aisé que cet adversaire francilien, qui lui aussi a besoin de se relancer. Toutefois, le Racing évolue pour l’instant à un rang qui n’est pas le sien, Carter et Laulala devraient être ménagés en prévision du derby face au Stade Français lors de la prochaine journée, et les franciliens ne savent pour l’instant pas voyager cette saison : 3 déplacements pour autant de défaites, sans bonus défensif !

Le vainqueur se fera à peine du bien, le perdant se prépare quelques « nervous breakdown »…

En sport... Rugby, 7ème journée du Top14. Le CAB reçoit les champions de France en titre du Racing samedi 1er octobre 2016 à 20h45. Les deux équipes sont pour l'instant à égalité au classement. C'est déjà une forme d'exploit en soit pour les Brivistes, à la recherche de régularité.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité