Top 14 : le CA Brive face au champion pour se relancer !

Après la « fessée » reçue à Montpellier lors de la dernière journée (défaite 42-13), le CA Brive tentera de relancer sa bonne dynamique de début de saison en accueillant le champion de France en titre, le Racing 92, samedi 1er octobre à 20H45.

Le CA Brive lors de son ultime entrainement, avant la réception du champion de France en titre, le Racing 92, demain samedi 1er octobre à 20H45.
Le CA Brive lors de son ultime entrainement, avant la réception du champion de France en titre, le Racing 92, demain samedi 1er octobre à 20H45. © France 3 Limousin
Une défaite, pas forcement infamante malgré le score, et tout un bon début de saison semble oublié… Le CA Brive se doit de se reprendre, ce samedi, sur son terrain du Stadium. Après avoir flirté avec la tête du Top 14 en début de saison, le XV corrézien est un peu rentré dans le rang, après sa défaite à Montpellier (9ème place).

Problème, en face, il y a sans doute plus aisé que cet adversaire francilien, qui lui aussi a besoin de se relancer. Toutefois, le Racing évolue pour l’instant à un rang qui n’est pas le sien, Carter et Laulala devraient être ménagés en prévision du derby face au Stade Français lors de la prochaine journée, et les franciliens ne savent pour l’instant pas voyager cette saison : 3 déplacements pour autant de défaites, sans bonus défensif !

Le vainqueur se fera à peine du bien, le perdant se prépare quelques « nervous breakdown »…

durée de la vidéo: 01 min 32
Le CAB avant le match contre le Racing

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
ca brive rugby sport top 14
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter