Attention aux flashs des 17 radars automatiques de Montpellier

Automobilistes montpelliérains, vous êtes sous la très haute surveillance des 17 radars de la ville. 13 radars de feu rouge et 4 radars de vitesse. Tous fonctionnent depuis ce jeudi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En 2 ans, les radars dans la ville de Montpellier ont poussé un peu partout. Aux croisements et sur les rocades.

Dernier radar opérationnel, celui à l'intersection de l'avenue du Colonel André Pavelet et de la rue Ettore Bugatti, en place depuis quelques jours, il est en service depuis ce jeudi.

Afficher La carte des radars dans l'Agglo de Montpellier sur une carte plus grandeUn rappel : le franchissement d'un feu rouge, c'est 4 points de moins sur le permis de conduire et 135 euros d'amende.

Attention aussi dans le reste de l'Hérault, si Montpellier compte 13 radars de feu rouge, il y en a 5 à Béziers et 2 à Vendargues.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information