• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Handball : des joueurs et des proches du MAHB interpellés à l'issue du match à Paris

L' arrivée de Nikola Karabatic à Paris
L' arrivée de Nikola Karabatic à Paris

Les joueurs ont été interpellés à l'issue du match PSG-MAHB au stade Coubertin à Paris. Ils sont placés en garde à vue par les policiers du service des courses et jeux de la Direction centrale de la Police judiciaire.

Par Armelle Goyon

Nikola Karabatic, son frère Luka, Samuel Honrubia, ancien joueur de Montpellier transféré cet été, le tunisien Hmam, Gagic, Prost, Malden Bojinovic  et le kinésithérapeute de l'équipe nationale de handball,  ont été arrêtés à la fin du match. Au total 12 personnes sont entendues, dont 8 joueurs.

A peine la rencontre au sommet  du championnat de France de handball entre le PSG et Le MAHB achevée, des joueurs du club montpelliérains et leurs proches ont été interpellés et placés en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur les paris illicites. Dès 16h30, une dizaines de voitures de policiers ont encerclé le stade Pierre de Coubertin et un périmètre de sécurité à été installé aux abords  du stade.

Selon Le Point , la compagne de Luka Karabatic, animatrice à NRJ 12 aurait été appréhendée à son domicile. Au total, 6 personnes ont été interpellées et conduites  dans les locaux de la police des courses et des jeux  de Nanterre.

Sur le même sujet

Montpellier Danse : où va la danse contemporaine aujourd'hui ?

Les + Lus