Des militants anti-aéroport Notre Dame des Landes ont occupé temporairement le Capitole à Toulouse

Une cinquantaine de militants anti-aéroport de Notre Dame des Landes à Nantes ont tenté d'investir le Capitole à Toulouse. Une partie des manifestants est restée quelques minutes à l'intérieur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des militants anti-aéroport Notre dame des Landes à Nantes ont occupé temporairement la mairie de Toulouse place du Capitole ce vendredi après-midi. Les portes du Capitole ont été fermées une partie de l'après-midi, empêchant même pendant plusieurs dizaines de minutes des futurs mariés d'accèder à la salle des Illustres pour les cérémonies. 
Les manifestants se sont ensuite regroupés à l'arrière du Capitole où ils ont déployé une banderole (photo). Ils se sont dispersés vers 16h30.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information