Retards et annulations à la SNCF après l'agression de deux contrôleurs à Toulouse

Deux contrôleurs de la SNCF ont été verbalement agressés par des voyageurs à la gare Saint-Agne de Toulouse. Certains agents SNCF exerçant leur droit de retrait en conséquence, le trafic est très perturbé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Deux contrôleurs de la SNCF ont été agressés à la gare Saint-Agne de Toulouse dans l'après-midi de mardi. Selon nos confrères de Métro, ils auraient essuyé des insultes et des crachats mais pas de violence physique. Selon un délégué syndical Sud-Rail interrogé par France Bleu Toulouse, l'agression a eu lieu dans une rame et s'est poursuivie sur le quais. 2 hommes ont ont agressé et menacé de mort les contrôleurs. Suite à cette agression, les contrôleurs SNCF de Midi-Pyrénées ont exercé leur droit de retrait ce qui entraîne ce mardi soir des perturbations avec des retards de 20 à 40 minutes sur certaines lignes. La direction régionale de la SNCF condamne cette agression et indique tout mettre en oeuvre pour minimiser les conséquences de ce droit de retrait sur le trafic régional.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information