Toulouse : mais pourquoi pleut-il dans la station de métro Capitole ?

Cela n'a pas échappé aux milliers de voyageurs qui transitent chaque jour par la station de métro Capitole à Toulouse : des seaux, des bassines, pour recevoir l'eau de pluie qui suinte des plafonds. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis plusieurs jours, des seaux occupent une partie des quais à la station de métro Capitole sur la ligne A du métro toulousain, gênant ainsi l'accès des voyageurs. Un périmètre de sécurité a même été installé pour éviter aux usagers des chutes ou glissades façon triple salto arrière !
Ce sont des infiltrations qui sont à l'origine de ces fuites.

Le reportage de Catherine André et Thierry Villéger : 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information