Toulouse : l'ouverture du McDo géant d'Esquirol refusée par la commission de sécurité

Le restaurant de 860 m2 situé en plein centre de Toulouse n'ouvrira pas comme prévu mardi matin. La commission de sécurité n'a pas donné son feu vert.

Coup dur pour le nouveau restaurant McDonalds du centre-ville de Toulouse (Place Esquirol) qui avait prévu d'ouvrir ses portes mardi à 7h. La commission de sécurité a refusé de donner son feu vert. Lors de sa visite ce lundi dans ce nouvelle établissement de 860 mètres carrés, un volet coupe-feu ne s'est pas ouvert dans les gaines de désenfumage
La commission de sécurité doit repasser mardi à 11h et dira alors si l'établissement est en capacité d'ouvrir au public. 
Ce fast-food, le 19ème de son propriétaire dans l'agglomération toulousaine, est l'un des plus grands en France. Le chantier a duré 6 mois et coûté plus de 9 millions d'euros. 

Mise à jour du 18/12/2012 : la commission de sécurité a finalement donné son feu vert mardi matin 18 décembre. Le restaurant a pu ouvrir ses portes au public à 14 heures. 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité