Dieter Krombach a été à condamné à 15 ans de réclusion pour la mort de Kalinka Bamberski en 1982. Le médecin allemand, jugé en appel par la cour d'assise du Val-de-Marne a annoncé son pourvoi en cassation
Dieter Krombach, était jugé en appel depuis plus de trois semaines par la cour d'assise du Val-de-Marne pour le meurtre de sa belle-fille Kalinka Bamberski en 1982, et contre lequel 15 à 18 ans de réclusion ont été requis. La qualification de violences volontaires aggravées ayant entraîné la mort sans intention de la donner a été retenu. En première instance devant la cour d'assises de Paris en octobre 2011, le médecin allemand avait également été condamné à 15 ans de réclusion. L'un de ses deux avocat, Me Philippe Ohayon a annoncé le pourvoi en cassation de son client. "J'ai honte, il rejoint le couloir de la mort. Nous allons nous pourvoir en cassation immédiatement", a-t-il déclaré.
Dieter Krombach, 77 ans,nie toute implication dans la mort de sa belle-fille. En milieu de matinée, tremblant et à la voix à peine audible, il a une nouvelle fois redit ne pas avoir violé et tuer l'adolescente : "Je jure sur Dieu que je n'ai pas ni violé, ni tué Kalinka". Dans une dernière supplique, le septuagénaire allemand a dit "ne pas vouloir mourir en France".