Un couple de retraités a été retrouvé mort à son domicile de Fontanes dans le Lot, vendredi. C'est un voisin qui a fait la macabre découverte. il s'inquiétait de voir les volets toujours clos.
D'après la Dépêche du Midi, un couple de retraités a été retrouvé mort vendredi en fin d'après-midi à son domicile de Fontanes dans le Lot. C'est un voisin qui a découvert les corps. Il s'inquiétait de voir les volets toujours clos et ses appels téléphoniques rester sans réponse.
Le couple s'était installé il y a plusieurs années dans ce petit village de 440 habitants. Il vivait la moitié de l'année dans le Lot et l'autre dans son appartement parisien.
Selon les premières constatations, l'état des corps semble indiquer que le décès remonte à plusieurs jours. D'après le procureur de la République qui s'est rendu sur place, la dernière fois que le couple a été vu en vie remonte au 23 décembre 2012. Aucune explication n'est pour l'instant retenue par les enquêteurs qui attendent l'autopsie en début de semaine pour en apprendre davantage.