Montréjeau : le gaz coupé chez Jeanne, 87 ans et aveugle, pour cause d'impayés

En plein hiver, le gaz (et donc le chauffage) a été coupé à une vieille dame de 87 ans, aveugle et invalide, pour un problème d'impayés lié au changement de son compteur. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis la semaine dernière, Jeanne, 87 ans, vit dans son petit logement de Montréjeau (Haute-Garonne) sans chauffage : le gaz lui a été coupé pour une facture non-honorée de 1423 euros. La vieille dame est aveugle et invalide, elle n'a pas de famille. Elle vit seule dans son logement et bénéficie d'une aide ménagère. Le propriétaire de son logement lui a installé un chauffage d'appoint électrique (photo) en attendant de trouver une solution. 
Selon La Dépêche du Midi, sa facture de gaz serait due a un réajustement de relevé suite à une changement de fournisseur. Selon la mairie de Montréjeau, une solution doit être trouvée rapidement. 


Le reportage vidéo de Stéphanie Bousquet et Eric Foissac


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information