Espalion : une hôtesse de l'air recherchée après le meurtre de son père

Une hôtesse de l'air est recherchée depuis 24 heures par la gendarmerie. Le corps de son père, 73 ans, a été retrouvé à son domicile d'Espalion hier soir. Il a été tué de plusieurs coups de couteaux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Une hôtesse de l'air de 47 ans est recherchée depuis 24 heures par la gendarmerie. Le corps de son père, 73 ans, a été retrouvé à son domicile d'Espalion (Aveyron) lundi soir. Il a été tué de plusieurs coups de couteaux. Elle pourrait être un témoin important du drame car elle était présente ces jours derniers dans le village.
La femme, hôtesse chez Air France, a adressé des lettres désespérées à des proches qui, inquiets, ont alerté les gendarmes. Ces derniers s'attendaient à la trouver, ayant mis fin à ses jours à Espalion mais ont découvert à la place le corps de son père.
La victime est antiquaire à la retraite, personnalité connue de cette localité de 4.000 habitants au nord-est de Rodez.  L'homme a été frappé de sept coups de couteau dans le dos et porte aussi un plaie au thorax.  On ne lui a, à priori, rien volé. En revanche, le ou les auteurs ont essayé d'incendier la bâtisse. Une autopsie doit être pratiquée ce mercredi à l'institut médico-légal de Montpellier, a-t-on indiqué de source judiciaire.
La perquisition mené mardi au domicile parisien de l'hôtesse de l'air, qui a été vue pour la dernière fois à Espalion samedi, n'a rien donné. Son téléphone portable a été retrouvé au domicile de son père et il n'y a eu aucun mouvement sur ses comptes bancaires depuis samedi.
Le dossier est pour le moment entre les mains du parquet de Rodez. L'enquête a été confiée aux gendarmes de la section de recherche de Toulouse.
Lancement d'un avis de recherche
Le groupement de gendarmerie de l'Aveyron a lancé l'avis de recherche suivant :  " Dans le cadre de l'enquête en cours sur le décès de M. Zwinger à Espalion, la gendarmerie recherche comme témoin sa fille, Elisabeth Zwinger, âgée de 47 ans, qui était présente à Espalion ces derniers jours. Elle pourrait circuler à bord d'un petit véhicule Rover 25 gris immatriculé 1218PB12." Les gendarmes invitent toute personne susceptible de fournir des renseignements sur cette personne ou sur ce véhicule à aviser la gendarmerie d'Espalion en téléphonant au 05 65 51 13 10 ou en composant le 17.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information