Toulouse : Hollywood-sur-Garonne à Francazal, c'est définitivement terminé

Bruno Granja, le porteur du projet de studios de cinéma recalé une première fois il y a quelques semaines, annonce qu'il ne présentera pas de nouveau dossier pour l'ex-base de Francazal. Il a décidé de jeter l'éponge. Il confirme travailler sur Pamiers (Ariège)

Bruno Granja a confirmé à France 3 Midi-Pyrénées l'information de France-Bleu Toulouse : la fin de son projet de studios de cinéma sur l'ex-base aérienne de Toulouse-Francazal. Il indique qu'après le rejet du premier projet par les services de l'Etat, il a découvert que le prix du terrain et la dépollution nécessaire du site posaient problème. Il a donc décidé de ne pas présenter à nouveau son dossier au prochain appel d'offres. 
Bruno Granja estime que les discussions avec la ville de Pamiers pour installer les studios de cinéma en Ariège sont en bonne voie. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité