Avalanches : la Haute-Garonne reste en vigilance jaune

Le département de la Haute-Garonne est maintenu en vigilance jaune, pour le risque d'avalanches, notamment dans le secteur de la vallée du Lys. L'accès à la haute montagne est à exclure et la prudence maximale est de mise pour les usagers de la montagne non expérimentés. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'enneigement est exceptionnel dans les Pyrénées, on ne cesse de le répéter... Pour autant, la prudence reste de mise, notamment en Haute-Garonne, où le niveau de vigilance jaune est maintenu ce week-end, en raison des risques d'avalanches. 
Les pluies récentes ont fragilisé le manteau neigeux et l'ensoleillement combiné au redoux font craindre de nouvelles purges.
Le secteur de la vallée du Lys est particulièrement sous surveillance.Le risque est important, la prudence maximale est donc de rigueur notamment pour les usagers de la montagne non expérimentés. Les activités en zone de montagne sont fortement déconseillées et l'accès à la haute-montagne est à exclure, purement et simplement. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information