Mylène Demongeot et Camélia Jordana au Festival de Luchon

Elles sont venues nous présenter la comédie sociale "Les mauvaises têtes" et nous parlent de leurs projets d'avenir.
Interview.

Mylène Demongeot et Camélia Jordana présentent la comédie sociale "Les mauvaises têtes" au Festival de Luchon et nous parlent de leurs projets d'avenir.

Vidéo :


Synopsis et détails

Paul, retraité revêche, maniaque et radin, prend en colocation Fanny, étudiante en médecine, extravertie, ambitieuse et déterminée. Tout en apparence les oppose, chacun à l’extrémité de la vie : Paul a sacrifié ses désirs profonds à sa famille et aux conventions, Fanny est une passionnée prête à tout pour réussir son concours de 1ère année. Leur seul point commun : une précarité qu’ils cachent soigneusement à leur entourage, mais qui les oblige à jongler pour survivre, chacun pour soi. Un équilibre sur le fil que les évènements vont rompre : la perte de précieuses lunettes indispensables à Fanny pour assister à ses cours, et c’est la dépense de trop pour un budget hyper-serré. Paul comprend que la jeune fille va devoir, comme lui trente ans auparavant, renoncer à sa passion et gâcher sa vie.

Un film de Pierre Isoard avec Mylène Demongeot et Camélia Jordana

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité