Albi : un couple de Tarnais accusé d'abus de faiblesse sur une vieille dame

En moins de trois ans, un couple de Tarnais aurait vidé les comptes et amené une vieille dame, aujourd'hui décédée, au surendettement. Ils sont aujourd'hui accusés d'abus de faiblesse et comparaîtront devant le tribunal correctionnel d'Albi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lorsque la victime décède en 2011, elle est totalement ruinée. Ses comptes bancaires ont été vidés, elle a contracté plusieurs crédit à la consommation et a vendu des biens familiaux. Pour un total de 140.000 euros. 
Un couple de Tarnais a reconnu avoir abusé de la faiblesse de la vieille dame. Celle-ci a vécu, en famille d'accueil chez eux pendant trois ans. Ils l'auraient alors progressivement coupée de sa famille et forcée à leur cédé ses biens.
Ils sont accusés d'abus de faiblesse et comparaîtront devant le tribunal correctionnel d'Albi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information