La cuisine centrale de Toulouse se met à l'heure antillaise pour Rio Loco

Les Antilles seront à l'honneur en mai et juin dans les cantines des écoles toulousaines. La cuisine centrale accompagne dans les assiettes le festival Rio Loco.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Colombo de thon de la Martinique ou Poulet rouge d'Haïti. La cuisine centrale de Toulouse se met à l'heure antillaise pour accompagner le festival Rio Loco. Ces menus composés par des chefs des Caraïbes et testés lundi par le personnel de la cuisine centrale et les organisateurs du festival seront servis en mai et juin à 29 000 écoliers toulousains. Une manière de faire vivre le festival au-delà des concerts.
La 19ème édition de Rio Loco sera consacrée aux îles Caraïbes : de Cuba à Trinité-et-Tobago en passant par Haïti, la Martinique et la Guadeloupe. Elle se tiendra du 12 au 16 juin prochains sur la Prairie des Filtres.

Le reportage de Karine Pellat et Thierry Villéger :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information