• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Météo, le beau temps s'installe jusqu'à mercredi en Midi-Pyrénées

Fleur de printemps au soleil / © fidber (9000 vues !)
Fleur de printemps au soleil / © fidber (9000 vues !)

Le printemps s'installe sur la région pour les jours à venir. La tendance est au soleil et à des températures élevées pour la saison jusqu'à mercredi. Le détail et les cartes ci-dessous.

Par Emmanuelle Gayet

La première partie de la semaine suit la tendance au beau du week-end. Voici ce que prévoit Météo France pour les prochains jours.

Lundi 15 avril
Du beau temps sur toute la région. Les brumes matinales pourront entraîner de légères précipitations. Elles s'éclairciront dans la matinée pour laisser  place à un soleil radieux. Les températures de l'après-midi se situeront entre 22 et 24°. C'est dans le département du Tarn qu'il fera le plus chaud.

 / © Météo France
/ © Météo France


Mardi 16 avril

A nouveau du beau temps toute la journée malgré les quelques nuages d'altitude. Les températures gagneront quelques degrés supplémentaires et grimperont jusqu'à 25° au plus fort de la journée dans le Tarn. Dans l'Aveyron, il est prévu un petit 21° sous des nuages plus présents.

 

 / © Météo France
/ © Météo France


Mercredi 17 avril
Ce sera la journée la plus chaude de la semaine avec un grand soleil toute la journée. Les températures matinales seront comprises entre 15° et 20°. Elles atteindront jusqu'à 27° dans les départements du Tarn, Tarn et Garonne, Hautes-Pyrénées, Gers et le Lot.

 / © Météo France
/ © Météo France

Jeudi 18 avril
Le temps change. L'ensemble de la région sera touchée par des averses éparses. Les températures baisseront de façon significative atteignant au plus fort de la journée 18° à 19°.

 / © Météo France
/ © Météo France


Vendredi, le temps sera à nouveau maussade. On attend une amélioration générale pour samedi.



 

Sur le même sujet

Gard-Hérault : le ministre de l'Agriculture promet d'aider les exploitants sinistrés

Les + Lus